Conditions de location

- Nos tarifs comprennent : L’assurance, Les réparations mécaniques, l’entretien, Les vidanges et autres fluides. Ils ne comprennent pas : le carburant. Cependant dans le cadre d’un service accordé au client, BADGE livre le véhicule avec le plein, le client le restitue dans le même état.
- La location est consentie aux personnes âgées au moins de 21 ans et titulaires du permis de conduire depuis au moins un an.
- Une avance représentant le montant approximatif de la location est demandée lors de la livraison du véhicule. L’ajustement sera fait en fin de location.
- La location est consentie pour une durée déterminée sauf prolongation accordée par BADGE sur demande du client.
- Le contrat d’assurance, souscrit par BADGE et disponible au siége de l’agence, garantit la responsabilité Civile du locataire, le vol, l’incendie et le bris de glace. Seuls les conducteurs nominativement désignés dans le contrat bénéficient de la garantie au titre de la police souscrite par BADGE.
- Un chauffeur parlant français peut être mis à la disposition de nos clients au tarif de 150 Dhs par journée à Rabat et 250 Dhs hors de Rabat.
- Aucun supplément n’est facturé pour la livraison ou la restitution à l’aéroport de Rabat – Salé.
- Pour les livraisons et restitutions hors de Rabat .
- un supplément de 25 Euros est facturé pour les premiers 100 Kilomètres, chaque tranche supplémentaire de 100 Kilomètres est facturée 10 Euros
- Exemple :
- Casablanca ou aéroport Mohamed V (100 km) : 250 Dhs
- Fès ( 200 km ) : 350 Dhs
- Marrakech ( 300 km ) : 450 Dhs

Appelez-Nous:

05 37 75 28 59
06 61 15 85 13